A côté du bar, trônait un bâtiment énorme (69 étages de 6900m²), portant la mention: RESERVER AUX MEMBRES DE LA CEN. les nouveaux membres étiaient perplexes devant ce bâtiment impressionnant.
la curiosité étant la plus forte, ils pénétrèrent et découvrirent un lieu de jouissances sublîmes: le Bordel de la CEN, pour le repos des sens et la découvertes d'extases et de plaisirs profond. Le bâtiment aux couleurs de l'alliance, était très accueillant. Le gigantesque hall, était découpé en plusieurs parties:
premièrement, un gigantesque panneau d'écrans, indiquaient les charmantes demoiselles libres, ainsi que leurs mensurations et spécialités telles que, sodomies, fellations, plans à 3, positions...
Ensuite, une section du hall était consitué d'un bar pour reprendre des forces, de distributeurs de préservatifs, et de tables munies d'écrans permettant de visualiser des films X pour patienter ou se mettre en condition en attendant la libération de votre fille préférée!
La 3eme section du hall était réservées aux impératrices qui n'avaient pas été oubliées (la machisme étant interdit à la CEN). En effet, les impératrices ayant envie de s'amuser avaient accès à des écrans montrant quels étaient les hommes libres, ainsi que leurs caractérisques physiques et sexuelles.
Les premiers membres entrées furent ravis de cet endroit qui devint vite comble. Bientôt, le hall se vida, et déchargea sa foule dans les différentes chambre de l'établissement. On commença alors à entendre des bruits de jouissances et gémissements divers, indiquant ainsi le contentement du public.